Tchorski
Accueil - Urbex minier - Urbex industriel - Urbex religieux - Paysages sonores - Contact & achat - Politique de confidentialité

Le restaurant abandonné

Voici la visite d'un ancien restaurant abandonné, situé en bord de route, à Saint-Paul de Tartas : le Montana. Le lieu est localisé étant donné que l'intérieur est victime d'un pillage extrême. De plus la liquidation judiciaire a entraîné la vente de tout le mobilier. De ce fait, aucune précaution n'est à engager de ma part afin de protéger le patrimoine.

Nous savons extrêmement peu concernant cet établissement. Il était tenu par Thierry Teyssier et Valérie Idez. Ils ont eu (au moins ?) un enfant du nom de Logan Teyssier. Celui-ci loge encore dans la région.

Il s'agissait d'un restaurant qui proposait une ambiance western, avec des images de chevaux et des cactus comme dans le désert. À cela était associé une activité de danse, ce qui permettait aux gens de se délasser. Dans la configuration restante des lieux, on devine là où se trouvait chaque activité. À l'étage inférieur se trouve la chambre de l'enfant. Au rez-de-chaussée, tout ce qui concerne le restaurant et la salle de réception. Peut-être victimes d'une saisie judiciaire, les locaux sont inoccupés, sans devenir, l'avenir est dégradé. Nous n'avons pas réussi à obtenir plus d'informations concernant ces lieux, si ce n'est une fermeture datant apparemment du 31 décembre 2007.


L'entrée du restaurant.


Le panneau en bord de route.


Cahier d'école de Valérie.


Un souvenir de Logan.


La chambre de Logan.


La salle de restauration.


L'ancienne cuisine.

ACCUEIL