Le domaine du cardiologue
Le domaine du cardiologue, voici un endroit dont je ne sais strictement rien, pas le moindre gramme d’information, le tout mêlé d’impressions incohérentes. Connaissez-vous cet endroit, savez-vous ce qui a pu s’y passer ?
Il s’agit d’un vaste domaine abandonné localisé dans un village du Gard. Un vaste corps de logis est en construction et subsiste, inachevé, en simple état hors d’eau. De nombreux indices laissent à penser qu’il était voulu l’implantation d’une maison médicale : tous ces lieux auraient servi à une petite station spécialisée.
Dans certains locaux subsistent des documents, des matériels, laissant penser que cela appartenait à un cardiologue. Plus loin, l’on retrouve des documents administratifs provenant d’une clinique à Quissac : c’est loin. Pourquoi tout cela ?
Le vaste bâtiment du fond, voué aux ronces et aux lapins, comporte du matériel médical. Malheureusement ça a été retourné et vandalisé. Aux environs, pas de voisins pour expliquer plus en détails – souvent ils en savent long. Toutes les recherches butent sur l’incohérence, on ne saura pas.