Un retour dans la carrière a permis de compléter les photos, la précédente session avait été faite un peu rapidement (bon oui d'accord, je ne suis pas Ayrton Senna non plus...) A l'intérieur du souterrain, rien n'a changé. Il n'y a pas de traces de passage particulières supplémentaires à 2005. C'est dans le même état et laissé à l'abandon. Cette carrière ne sera pas nommée étant donné la profusion de matériel roulant, ça ne donne pas envie qu'un ferrailleur s'occupe de tout piller.
Vous
pouvez écouter cette carrière ci-dessous, c'est une pissouille minière.
https://tchorski.fr/9/audio/cv.mp3
Le
stock de rails, qui était probablement destiné à être
sorti à l'époque de la liquidation.
Quelques
restes de socles de berlines.
Détail
sur les axes.
Détail
sur les différentes roues.
Des
morceaux de plaques tournantes.
Le
roulage principal.
Les
trains de berlines sont toujours aussi impressionnants.
Un
tel alignement est assez rare.
Détail
sur l'accrochage.
Le
croisement des roulages.
Un
second train de berlines.