Tchorski
Accueil - Urbex minier - Urbex industriel - Urbex religieux - Paysages sonores - Contact & achat - Politique de confidentialité

La mine des Pins (3/3)



Comme évoqué, les quartiers sont monotones.


Les lieux se suivent et se ressemblent. On peut arriver à se perdre, bien que ça ait peu de conséquences.


Absolument rien ne vient changer la monotonie des lieux.


Ca file à l'infini sans jamais s'arrêter.


Jusqu'à ce qu'on arrive dans cette descenderie. Les câbles ont rongé le toit !


Une double-poulie, permettant de guider les câbles dans une partie tournant légèrement.


Quartier complètement broken !


Les mêmes galeries de déblocage traversent la mine.


Souvent, c'est dans un état aléatoire.


Parfois, c'est presque comme neuf.


Ca dessert des chambres d'exploitation de taille respectable. On y voit un bloc (de constitution robuste
dirons-nous) qui a écrasé les câbles. Ca vous tente toujours de venir avec nous ?


Plus ça avance et plus... ça ne s'arrête donc jamais cette p*** de galerie ?


Au fond, c'est explosé, ce qui nous empêche de boucler la boucle. Au revoir la mine !

ACCUEIL