Les réfugiés ont bien balisé leur secteur.
Les marques où ils réservent leur lit.
Levas Louis, carrier à Lezennes 1895.
Deflandre, 1895.
Le banc des amoureux.
La galerie dite Trompe de Fallope.
Le témoignage des amoureux.
Cette galerie ressortait au jour dans les champs.
Dans la direction des galeries dites "les cercueils".
Adeline Posez en 1900.
Gustave Bataille.
Henri Leturcq et Hoyaux Désiré.
La galerie qui ressort à l'école de Musique.
Toute l'instrumentation des cannes de convergence y ressort au jour.
Nous voici de retour dans le Chatelet.
Ce sont de vastes champignonnières.
D'ailleurs ça se voit encore.
Les panneaux des Lefebvre. Je ne les avais pas 'bien de face'. Voici
qui est fait
autant que cela est possible en fonction de la forme des galeries.
Cette expérience du SDICS consistait à retenir les microchutes
de blocs par de la fibre.
Ca n'a pas été concluant... car la fibre s'arrache. Dur
milieu qu'est la carrière.