Tchorski
Accueil - Urbex minier - Urbex industriel - Urbex religieux - Paysages sonores - Contact & achat - Politique de confidentialité

La maison Perdrigonne

La maison Perdrigonne est totalement isolée dans la campagne. Elle est ravagée par l’humidité, la végétation, les murs effondrés. L’intérieur est une grande dévastation. L’état du terrain est tel qu’on y entre en grimpant un pan de toiture effondré. Le reste n’est plus que ronce.

La maison appartenait à Georges et Geneviève. Il est né en 1944 et décédé en 2008, elle est née en 1944 et décédée en 2004. On les verrait franchement bien petits agriculteurs dans le coin, mais les très rares indices trouvés font penser à autre chose : résidence secondaire, devenue principale lors de la prise de la retraite.

Georges a été garagiste à Feyzin. Lors de sa prise de retraite, l’affaire a été reprise par son fils, Frédéric. Ils ont aussi une fille du prénom de Patricia, aujourd’hui enseignante à Saint-Symphorien-sur-Coise. Pour tout le reste, c'est-à-dire l'immense histoire de ce lieu, l'habitation reste pétrie de mystères.

Ils sont inhumés au cimetière du village. Ils ont été incinérés et sont dans un petit caveau commun.

ACCUEIL